Nouvelle installation 3.916 sur serveur php 7.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Nouvelle installation 3.916 sur serveur php 7.3

    Bonsoir,

    Impossible de lancer l'installation de Joomla. j'obtiens l'erreur
    Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: srv-memcached-sys.hosteur:11211) in /var/www/sites/plateforme.xxxxxxxx.com/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
    Error: Failed to start application: Failed to start the session

    Installation dans un sous domaine. Hébergeur hosteur.com. version php 7.3

    Pour info, j'ai fais la même installation il y a 4 jours en php 5.6 et ça marchait sans problème. Une migration chez l'hébergeur à ma demande a eu lieu et donc passage en php 7.3 ( ou 7.4). Mon site Joomla a rapidement dégénéré avec diverses erreurs SQL. Ce site étant un test et ayant téléchargé plein de plug-in, j'ai mis la faute sur un de ceux-ci. J'ai donc tout effacé et renvoyé le package de base.

    Mais impossible de le lancer. Quand je tape l'adresse du sous domaine j'obtiens le message ci-dessus.

    Qu'en pensez vous ?

    Merci

  • #2
    Je me réponds à moi même pour info pour d'autres utilisateurs.

    En fait changement de plan chez l'hébergeur pour passer de php 5.x à 7.x mais aussi bien il est possible de lancer le site via son nom, qu'en interne la reconnaissance DNS ne semble pas marcher. Du coup ça pédale dans le vide. Ou Alors le paramétrage PHP ne va pas.

    Solution : Hébergement chez un autre hébergeur et cela fonctionne sans soucis.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X